RSCM Natation

logo Bebes Plouf

Bebes Plouf

/// Description ///

L’activité Bébé plouf s’adresse à tous les bébés âgés de 6 mois révolus à 3ans/4ans avec leurs parents et qui veulent faire découvrir le milieu aquatique à leur bébé et partager un moment privilégié ensemble, dans une eau à 32°C.

L’activité a lieu le samedi matin. Elle est animée par des psychomotriciennes et des maîtres-nageurs diplômés. Elle est avant tout familiale et se déroule avec la présence obligatoire d’un des parents de l’enfant. Les cours durent ½ heure.

Les enfants sont répartis dans les cours en fonction de leur âge. Pour les familles qui ont deux enfants de moins de 4 ans, le créneau horaire retenu tiendra compte de l’âge du plus petit enfant.

Le port du bonnet de bains, pour le bébé et ses parents, est obligatoire pour garantir une meilleure hygiène dans le bassin.

/// Inscription ///

Vous devez préalablement vous préinscrire en saisissant en ligne directement le formulaire (pas de document à télécharger).

Nous vous donnerons réponse à votre candidature au plus tard fin juin 2018.  L’inscription proprement dite sera faite  en cas de réponse positive de notre part et un dossier complet vous sera demandé à ce moment-là

Si vous le souhaitez, vous vous pouvez également vous rendre à notre permanence au 36 rue Girard à Montreuil pour effectuer la Préinscription de votre enfant (les Horaires de Permanences depuis la rubrique Flash Infos de la Page d’accueil principale du Site).

Tarifs des cotisations pour la saison 2018-2019 :

200 € pour les familles résidant ou travaillant à Montreuil et 250 € pour les habitants des autres communes. La cotisation couvre la période de septembre à fin juin, sur la base d’une séance par semaine.. Il n’y a pas d’activité pendant les vacances scolaires, ni pendant certaines manifestations organisées au Stade Nautique. Vous pouvez consulter le calendrier de la Saison pour connaître la grille des périodes concernées par l’arrêt des congés scolaires, qui est mis à jour début septembre en début de saison.

L’enfant doit être à jour de ses vaccinations. Votre Médecin doit vous délivrer un certificat médical de non contre-indication à l’activité et attestant que votre enfant a bien reçu au moins la deuxième injection DTP (diphtérie, tétanos, polio).

/// Galerie Photos ///

bébé plouf
bébé plouf
bébés plouf
bébés plouf
bébés plouf

/// FLASH INFOS ///

Retrouvez ici bientôt les infos de votre activité